dans le journal...




2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour,
j'ai assisté à votre ballet à Saint Orens. je l'ai trouvé riche de trouvailles scéniques et chorégraphiques, très émouvant et cohérent malgré l'éventail des styles explorés. J'aimerais écrire une chronique pour sang d'encre sur ce travail (à paraître dans 1 à 2 mois je pense, vu que le numero 100 vient de sortir) avez vous une video que je pourrais utiliser pour me rafraîchir la mémoire? bonne continuation!
anatole X (nathalie dans la vraie vie)

[compagnie Alter.Artes] a dit…

bonjour !
merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à ce travail
il n'y a pas pour l'instant de vidéo disponible montée, mais les captations du 08 novembre devraient être traitées d'ici peu... et si vous le souhaitez, nous pouvons aussi nous rencontrer pour en parler.
vous trouvez mon adresse e-mail et mon numéro de téléphone sur le blog
merci beaucoup, a bientot !